La R-Pod 176-T, petite et polyvalente

Publié le

Nous vous parlions récemment du dernier modèle de la R-Pod et de sa nouvelle configuration, mais la R-Pod 176-T est un modèle 2016 qui sait encore faire le bonheur de bien des campeurs grâce à sa grande polyvalence. Comme les autres modèles, il s'agit d'une petite roulotte légère très appréciée pour son aérodynamisme et sa stabilité exemplaire.

Elle est conçue pour être remorquée par des véhicules de petite capacité comme la plupart des fourgonnettes et n'est pas plus larges que celles-ci avec ses 6 1/2 pieds de largeur. Là où la 176-T se démarque plus particulièrement, c'est dans sa capacité à se moduler selon les besoins.

La R-Pod 176-T est une petite roulotte légère idéale pour une petite famille de 4 à 5 membres. Elle est très polyvalente et peut en quelques actions, changer d'ergonomie. Par exemple, son extension arrière en toile donne place à un grand lit. Grâce à un matelas en mousse dépliable, cet espace est confortable et peut loger deux adultes. La table peu même s'abaisser pour faire place à un espace supplémentaire pour dormir.

Compte tenu de sa petitesse, il est étonnant d'y retrouver autant de lits. Elle offre deux autres petits lits superposés qui sont très sympathiques et donneront à vos enfants un petit espace bien à eux.

Une petite extension permet de libérer de l'espace pour une petite cuisinette très fonctionnelle. Comme ses petites soeurs, la R-Pods 176T est tout équipée avec air conditionné, jack stabilisateur, roue de secours, micro-ondes, système multimédia avec téléviseur DEL pivotant, ventilateur entrée et sortie et autres équipements conventionnels.


Construites sur la base d’un monocoque, sans joints sur le toit, elle est d'une excellente durabilité car les possibilités d’infiltrations sont limitées. On y trouve entres autres ces autres caractéristiques de construction : revêtement de fibre de verre, roues d'aluminium, suspension indépendante et vitres teintées.

Besoin d'une roulotte? Contactez-nous au 1-888-697-1351