5 trucs de rangement pour roulotte

Publié le

Vous désirez personnaliser votre roulotte? Vous avez besoin de rangement supplémentaire? Voici 5 trucs de rangement pour roulotte que nous avons recueillis sur le web. Pour quelques dollars et avec quelques accessoires, il est possible de les confectionner vous même. Nous avons testé nous même quelques-unes de ces astuces.

On trouve pour quelques dollars des classeurs de bureaux pour y mettre des dossiers ou des feuilles. Il suffit d'en visser un à l'intérieur d'une porte d'armoire pour avoir un range assiette efficace et à l'épreuve du transport.

Faciles à trouver dans les magasins à 1$, ces pincettes aimantées à papier peuvent aussi être très utiles près du lavabo de votre roulotte. Une courte vis et une rondelle de metal suffisent pour les fixer et y pincer des linges à vaisselle ou des débarbouillettes.

Un simple support à balai sert ici d'accroche à lampe de poche. Il est facile de la mettre et la retirer. Dépendamment de l'emplacement que vous lui donnez, vous pouvez vous en servir comme lampe d'appoint ou de lecture.

Aviez-vous penser à utiliser du velcro auto-collant pour ranger vos télécommandes? Simple et efficace, ce truc vous sauvera certainement plusieurs minutes de recherche lorsque vous avez besoin de votre télécommande.

Les ordures aussi ont droit à leur truc de rangement. Pour qu'elles restent bien dans la corbeille et que celles-çi ne tombent pas durant les transports, nous vous suggérons d'utiliser un élastique à coffre de voiture. En la fixant ainsi à une accroche, votre corbeille restera bien en place.

Besoin d'une roulotte? Contactez-nous au 1-888-697-1351